lundi 23 novembre 2015

Customiser un fauteuil en rotin pour enfant

cédaudalice


J'ai la chance d'avoir un grand-père qui faisait de la vannerie à ses heures perdues et qui en plus de faire des paniers réalisait aussi de jolis petits fauteuils pour enfant en rotin. J'ai voulu moderniser celui que j'avais pour l'offrir à ma petite chérie pour ses 1 an.

Pour cela je l'ai d'abord nettoyé et repeint en blanc.

customiser un fauteuil en rotin pour enfant - Cédaudalicecustomiser un fauteuil en rotin pour enfant - Cédaudalice

Puis j'ai repeint dans une teinte différente (en gris) les parties où le bois avait été tressé.
customiser un fauteuil en rotin pour enfant - Cédaudalice



















Et enfin j'ai confectionné deux coussins rigolos très colorés pour habiller le dossier et l'assise (pour les réaliser cf. le tuto précédent).

customiser un fauteuil en rotin pour enfant - Cédaudalice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire