samedi 29 août 2015

Guirlande prénom Alice


Je ne pouvais pas passer à côté de la guirlande prénom. Vue sur beaucoup de blog, j'ai tout de suite craqué dessus. J'en ai donc fait une pour ma choupette.

Sur des fiches bristol j'ai écrit les 5 lettres du prénom. J'ai reporté les gabarits sur les tissus. Les tissus sont toujours issus des lots de coupons achetés sur Butinette.

Si le "L" et le "I" ont été super faciles, les autres lettres ont été plus difficiles à assembler. Mais à force d'obstination et d'assemblage approximatif, finalement le résultat me satisfait! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour,je voudrais réaliser la guirlande prénom,mais je voudrais saire combien mesure les lettres,merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce tuto vous avez un visuel des modèles des lettres réalisées sur fiche Bristol, ca donne une petite idée de la taille. https://cedaudalice.blogspot.com/2016/11/tuto-couture-guirlande-prenom-en-tissu.html

    RépondreSupprimer