lundi 30 novembre 2015

Décoration de table de baptême: thème moulin à vent



Comme je l'avais indiqué dans un précédent billet, j'ai choisi pour thème pour le baptême de ma fille: les moulins à vent. C'est pas très difficile à faire et ça rend super bien.

Sur ce site c'est pour réaliser un mobile mais le principe est le même.
 
Il faut un carré ayant deux faces différentes; par exemple avec deux tissus différents collés par un carré d'entoilage.Voici en image deux de mes carrés utilisés mis sur chacune des faces pour vous montrer la différence.
 
 Ensuite il suffit de couper chaque angle et ensuite suivre le tuto pour réaliser le moulin.
 
 
Les moulins comme celui-ci étaient destinés aux invités, disposés sur chaque assiette comme ceci :
 
 
J'ai aussi réalisé de plus grands moulins que j'ai mis dans de petits pots de fleurs et disposé ensuite le long du chemin de table.
 
 
Et d'autres plus grands encore mis dans un vase. j'ai utilisé du riz pour les faire tenir.
 
 
Par contre pour les plus grands j'ai du les renforcer au dos pour qu'il reste bien rigide. Pour cela, j'ai collé un rond de carton.
 
 
 
 
Et pour reprendre ce thème sur tous les éléments j'en ai aussi mis un sur chaque bonbonnière que j'ai réalisé à partir de petits pots de bébé.
 
 
Et voilà une décoration douce et jolie comme ma petite princesse !

1 commentaire:

  1. Félicitations, c'est une super jolie déco ! Je compte bien m'en inspirer pour le baptême de ma fille.

    RépondreSupprimer